Votre fournisseur de

PIÈCES DE RECHANGE POUR CAMIONS ET REMORQUES

À propos de Remco

En 1962, Antoine Beert fonde Remco Belgium SA en vue de commercialiser des pièces de freinage pour remorques et camions. Au cours des 50 dernières années, au-delà des seules pièces de freinage, Remco élargit et diversifie son offre aux autres pièces pour camions, tracteurs et remorques. Aujourd'hui, l'entreprise est en mesure de proposer un vaste assortiment de pièces, d'un grand nombre de marques. Les marchés régionaux de Belgique, des Pays-Bas, le Grand Duché de Luxembourg et la région "NRW" de l'Allemagne sont desservis à partir du siège de Gand et des quatre filiales que compte l'entreprise.

Informations générales

CréationCollaborateursFilialesClientsAssortimentVéhicules de livraison
1962

70

    

5440020.000 articles 25

Historique

2015

Le 5 janvier 2015, Remco Antwerpen et Remco Oosterhout (NL) fusionnent. Les deux filiales prennent leurs quartiers dans les mêmes locaux à Anvers. Sous le nom de Remco Antwerpen / Noord, la nouvelle entité sert les clients d'Anvers et des Pays-Bas.

2011

Ouverture de Remco Lummen. 

2009

Métraux Services fusionne avec la société suisse Derendinger pour former SAG (Swiss Automotive Group). 

SAG_jpeg.jpg
2007

En avril 2007, Remco est acquise par le groupe international de premier plan Métraux Services SA. Cette acquisition induit un certain nombre d'impulsions nouvelles.
Marc Coen est nommé directeur général. 

Metraux.png
1994

Ouverture de Remco Namur. 

1990

Remco s'internationalise et ouvre une première filiale aux Pays-Bas, Remco Oosterhout. 

1988

Ouverture d'une troisième filiale: Remco Eupen, la première en Wallonie. 

1978

Ouverture d'une deuxième filiale en Belgique: Remco Antwerpen. 

1975

Jean-Pierre Beert succède à Antoine Beert au poste de directeur général. 

1962

Création de l'entreprise par Antoine Beert en vue de la commercialisation de pièces de freinage pour camions et remorques. Le nom de la société est l'abréviation de "REM COmpagnie", le mot rem signifiant frein en néerlandais.

Vous souhaitez plus d'informations? Contactez-nous!

Vous n'avez pas trouvé la pièce que vous cherchez? Nous pouvons peut-être la commander ou vous aider d'une autre manière.Vous pouvez aussi passer dans une de nos filiales ou appeler un de nos représentants.

Nos filiales Nos représentants Contactez-nous

Nos marques